Le Conseil militaire de Manbij a annoncé vendredi que deux de ses combattantes étaient tombées en martyres et deux autres blessées dans un véhicule ciblé par une frappe aérienne turque.
Le commandement général du Conseil militaire de Manbij a annoncé que 2 combattantes étaient tombées en martyrs et 2 autres blessées après qu’un drone de l’armée turque ait ciblé leur véhicule. Celui-ci circulait sur la route du village de Hetabat à Manbij lorsqu’il a été touché.
Dans une déclaration, la formation militaire indique : « L’occupation turque tente de venger ses gangs, qui ont récemment subi de lourdes pertes à Manbij. L’État turc organise des attaques lâches et sanglantes pour briser la volonté de nos combattants. Le drone armé de l’occupation turque a pris pour cible une voiture appartenant au Conseil militaire des femmes sur la route du village de Hetabat, au sud de Manbij, aujourd’hui après-midi. Suite à cette attaque, deux de nos collègues femmes sont tombées en martyres et deux autres ont été blessées. »
Et d’ajouter: « Nous serons dignes de la mémoire et des sacrifices de nos martyres et martyrs. Nous poursuivrons notre lutte pour l’honneur et la liberté de notre pays et de notre peuple. »