Dans une déclaration concernant le meurtre de Yasin Bulut (Şukrî Serhed), membre du Comité de solidarité et des fa-milles des martyrs du PKK, à Sulaymaniyah, le Parti de l’union démocratique (PYD) a demandé au Gouvernement régional du Kurdistan (KRG) de « tout faire pour traduire les assaillants en justice ».

Dans une déclaration concernant le meurtre de Yasin Bulut (Şukrî Serhed), membre du Comité de solidarité et des familles des martyrs du PKK, à Sulaymaniyah, le Parti de l’union démocratique (PYD) a demandé au Gouvernement régional du Kurdistan (KRG) de « tout faire pour traduire les assaillants en justice ».

Dans la déclaration publié samedi, le PYD condamne fermement le meurtre de Yasin Bulut à Sulaymaniyah par les services secrets turcs (MIT). 

« Nous demandons au KRG de prendre ses responsabilités et de traduire les assassins en justice », a indiqué le PYD dans sa déclaration. 

Le Parti de l’Union démocratique conclut en appelant les forces démocratiques du Kurdistan à agir contre les crimes commis par l’Etat turc.