Le Congrès des Sociétés démocratiques du Kurdistan en Europe (KCDK-E) appelle les personnes vivant à l'étranger à exercer leur droit de vote.
Le Congrès des Sociétés démocratiques du Kurdistan en Europe (KCDK-E)

Le Congrès des Sociétés démocratiques du Kurdistan en Europe (KCDKE) appelle les personnes vivant à l’étranger à exercer leur droit de vote.

Le KCDK-E a publié une déclaration appelant les personnes vivant à l’étranger à exercer leur droit de vote et a souligné que les bureaux de vote en Europe sont ouverts aujourd’hui et ce, jusque’au 9 mai.

Importance stratégique de l’élection

Le KCDK-E considère que cette élection est d’une importance stratégique pour vaincre le gouvernement fasciste anti-kurde et le dictateur Erdoğan. 

La déclaration a souligné la nécessité de faire le plus grand effort pendant ces 13 jours critiques pour amener tout le monde à voter en faveur de la démocratie et de la liberté.

Appel à la mobilisation

La déclaration appelle à se mobiliser pour la liberté, la démocratie et un avenir radieux. Les personnes sont appelées à aller aux urnes et à voter pour le Parti de la Gauche verte. 

La déclaration invite également à adopter une position déterminée contre le génocide, le fascisme et la dictature.

En conclusion, le KCDK-E appelle les personnes vivant à l’étranger à exercer leur droit de vote et à participer à cette élection importante pour la démocratie et la liberté en Turquie.