Environ vingt fascistes ont attaqué des ouvriers kurdes à Muğla, dans le district de Seydikemer, affirmant que ceux-ci ne les avaient pas laissés passer. Abdulhalim Yavuz, blessé lors de l'incident, a déclaré : « Nous avons subi cette attaque parce que nous sommes Kurdes. Ils veulent que nous partions. »

Environ vingt personnes membres des Loups gris ont attaqué des ouvriers kurdes à Muğla, dans le district de Seydikemer, affirmant que ceux-ci ne les avaient pas laissés passer. Abdulhalim Yavuz, blessé lors de l’incident, a déclaré : « Nous avons subi cette attaque parce que nous sommes Kurdes. Ils veulent que nous partions. »

Une famille originaire de Mardin, travaillant dans une serre du quartier de Kumluova, a été prise pour cible par un groupe d’une vingtaine de personnes.

Abdulhalim Yavuz raconte qu’une dispute a éclaté sur la route vers 18 heures le 28 juin, alors que son neveu Resul Yavuz quittait son travail. Selon Yavuz : « Pendant la dispute, une personne a menacé mon neveu, l’accusant de ne pas lui avoir cédé le passage, et a appelé quelqu’un au téléphone. Un autre groupe d’environ quinze personnes, y compris le chef du quartier de Kumluova, est arrivé. »

Yavuz a ajouté : « Quand mon frère et moi sommes arrivés, mon neveu était assis, couvert de sang. Une foule nous attendait avec des machettes, des couteaux et des bâtons. Lorsque nous leur avons demandé pourquoi ils avaient fait cela, ils ont commencé à nous attaquer. Ils veulent nous expulser d’ici parce que nous sommes Kurdes. Pendant la dispute, ils ne cessaient de dire qu’ils ne voulaient pas de nous ici, en jurant et en nous insultant. »