Les FDS ont mené une série d'opérations de sécurité dans la zone d'Abu Khashab, dans la campagne occidentale de Deir ez-Zor. Les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont arrêté, vendredi soir, 18 terroristes suspecté d’être membre de l’Etat islamique (EI) liés aux mercenaires soutenus par la Turquie dans les territoires syriens occupés du nord-est et du nord-ouest de la Syrie.

Les FDS ont mené une série d’opérations de sécurité dans la zone d’Abu Khashab, dans la campagne occidentale de Deir ez-Zor.

Les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont arrêté, vendredi soir, 18 terroristes suspectés d’être membre de l’Etat islamique (EI) liés aux mercenaires soutenus par la Turquie dans les territoires syriens occupés du nord-est et du nord-ouest de la Syrie.

Les FDS ont mené une série d’opérations de sécurité dans la zone d’Abu Khashab, la campagne occidentale de Deir ez-Zor, après une série d’activités des services de renseignement pour traquer les membres des cellules terroristes et leurs collaborateurs.

« Au cours de l’opération, 18 djihadistes ont été arrêtés et plusieurs armes et documents ont été saisies, prouvant leur implication dans plusieurs assassinats et attentats à la bombe sur ordre de mercenaires turcs et de centres de renseignement en Turquie et dans les territoires occupés », a déclaré le bureau de presse des FDS.