FDS-Daesh-Suwayda-Syrie-Rojinfo
Combattants des Forces Démocratiques Syriennes.

Les Forces Démocratiques Syriennes (FDS) ont annoncé qu’ils étaient tout à fait prêts à tout échange entre des membres de Daesh qu’ils détiennent et les personnes enlevées à Suwayda. 

Le Commandement général des FDS a publié la déclaration suivante concernant le massacre perpétré récemment par Daesh dans la ville syrienne de Suwayda : 

“Le 25 juillet, les terroristes de Daesh ont attaqué la ville syrienne de Suwayda, ciblant des civils druzes non armés. L’organisation terroriste, après avoir commis un massacre brutal et sanglant, a enlevé des dizaines de civils innocents, pour la plupart des femmes et des enfants. 

Nous, dans les Forces Démocratiques Syriennes qui croyons en l’unité et la destinée commune de tous les peuples de Syrie, exprimons et assurons à notre peuple de la ville de Suwayda et aux familles des personnes enlevées, notre entière disponibilité pour tout échange avec des membres de Daesh que nous avons capturés afin de libérer les personnes enlevées- et  les rendre à leurs familles”.

Laisser un commentaire