Les forces d’occupation turques ont enlevé une autre personne et abattu près de 400 oliviers à Afrin au cours des derniers jours.
Mihemed Şukrî, 28 ans, enlevé à Afrin par la Police militaire, une formation paramilitaire mise en place par la Turquie qui occupe la région depuis 2018

Les forces d’occupation turques ont enlevé une autre personne et abattu près de 400 oliviers au cours des derniers jours, à Afrin, dans le nord de la Syrie.

Selon des informations reçues de sources locales, une personne nommée Mihemed Şukrî Şêx Seydî (28) du village de Şêxûtikê, dans le district de Mabeta à Afrin a été enlevée par la « police militaire »,  une force paramilitaire  affiliée à la Turquie qui occupe cette région du nord de la Syrie depuis 2018.

Le jeune homme aurait été conduit à la base de la « police militaire » dans le canton d’Afrin. Son sort reste  inconnu à ce jour.

Dans le même temps, l’État turc continue de piller les oliveraies, qui sont la principale source de revenus dans la région. Deux propriétaires terriens du village de Bêla, dans le district de Bilbilê, ont vu leurs oliviers abattus par les forces d’occupation. Près de 400 arbres auraient ainsi été pillés.