Une délégation du Congrès national du Kurdistan (KNK) est en visite à Hewler (Erbil), la capitale du Sud-Kurdistan (Irak), pour tenir une série de réunions visant à promouvoir l'unité nationale kurde.
Une délégation du Congrès national du Kurdistan (KNK) en visite à un groupe parlementaire au SUd-Kurdistan (Irak).

Une délégation du Congrès national du Kurdistan (KNK) est en visite à Hewler (Erbil), la capitale du Sud-Kurdistan (Irak), pour tenir une série de réunions visant à promouvoir l’unité nationale kurde.

La délégation présidée par Zeynep Murad, coprésidente du KNK, a visité mardi le Parlement du Sud-Kurdistan. Les responsables du KNK ont tenu des réunions avec les représentants des groupes parlementaires de Gorran, de l’Union patriotique du Kurdistan (UPK), de Yekgirtu, de Komel et de Nifşe Nu.

S’adressant à Rojnews, Zeyneb Murad a déclaré que la délégation avait discuté des attaques de l’État turc contre le Sud-Kurdistan

« Nous avons demandé aux représentants des partis politiques de se réunir pour discuter des attaques de la Turquie et d’assumer leurs responsabilités », a indiqué la coprésidente du KNK.