La délégation irakienne chargée d'enquêter sur l'attaque de l'aéroport international de Sulaymaniyah perpétrée par l'État turc a rencontré le président de l'UPK, Bafil Talabani, lors de sa visite à Sulaymaniyah.

La délégation irakienne chargée d’enquêter sur l’attaque de l’aéroport international de Sulaymaniyah perpétrée par l’État turc a rencontré le président de l’UPK, Bafil Talabani, lors de sa visite à Sulaymaniyah.

La délégation, composée du conseiller irakien à la sécurité nationale Kasım Ereci, du chef de l’unité de sécurité nationale Hamid Elşetri, du chef de l’unité antiterroriste irakienne Abdulwahab Elsadi et de l’adjoint du commandement des opérations conjointes irakien Elmehêmedawi, s’est rendue à Sulaymaniyah. 

Lors de la réunion, Bafil Talabani a déclaré que le premier ministre irakien Mohammad Shiya Sudani a la responsabilité d’enquêter sur l’attentat et a demandé que les résultats de l’enquête soient rendus public.

Le premier ministre irakien Mohammed Shia Sudani envoyé la délégation pour enquêter sur l’attaque de l’aéroport international de Sulaymaniyah par l’État turc.