Les partis Berey Gel, Mouvement Helwest, Yêkgirtuya Union Islamique et Komele Dadgerî ont contesté les résultats des élections du sixième mandat du Parlement régional du Kurdistan, affirmant qu'ils étaient irréguliers.

Les partis Berey Gel, Mouvement Helwest, Yêkgirtuya Union Islamique et Komele Dadgerî ont contesté les résultats des élections du sixième mandat du Parlement régional du Kurdistan, affirmant qu’ils étaient irréguliers.

Les partis Berey Gel, Mouvement Helwest, Yêkgirtuya Union Islamique et Komele Dadgerî ont contesté les résultats des élections du sixième mandat du Parlement régional du Kurdistan, annoncés par la Commission électorale indépendante irakienne.

Les représentants des partis ont annoncé dans des déclarations à la presse qu’il y avait eu des irrégularités lors des élections du sixième mandat du Parlement régional du Kurdistan et qu’ils allaient enquêter sur ces irrégularités, avant de partager les preuves recueillies avec le public. Ils ont ajouté qu’ils prendraient officiellement position après la fin du processus.