Quatre personnes ont été tués et deux autres blessées à la suite d’une attaque de drone turque contre un véhicule civil à Qamishlo, dans le nord de la Syrie.
Véhicule ciblé par une attaque de drone turque à Qamishlo, dans le nord de la Syrie.

Quatre personnes ont été tuées et deux autres blessées samedi à la suite d’une attaque de drone turque contre un véhicule civil à Qamishlo, dans le nord de la Syrie. 

Le Centre de presse des Forces de sécurité intérieure du nord et de l’est de la Syrie a publié un communiqué concernant l’attaque de drone contre une voiture à 18h21, dans le quartier Al-Sina, à Qamishlo.

Le communiqué indique que selon l’enquête préliminaires menée par les forces de sécurité intérieur, le véhicule a été ciblé par un drone de l’armée turque, tuant 4 personnes, dont deux enfants, et en blessant deux autres. 

Le communiqué indique également que les personnes blessées ont été transportées à l’hôpital mais que leurs états de santé restent critique.

« Ces attaques répétées de l’occupation turque parmi les civils sont le résultat du silence international sur ces violations qui visent la sécurité et la stabilité de notre région », conclu le communiqué du Centre de presse des Forces de sécurité intérieure du nord et de l’est de la Syrie.