Dans leur dernier bilan concernant l'attaque de l’État islamique (EI) contre la prison de Sina à Hassaké, les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont annoncé que 17 de leurs combattants avaient perdu la vie suite aux affrontements avec l’organisation terroriste. 

Dans leur dernier bilan concernant l’attaque de l’État islamique (EI) contre la prison de Sina à Hassaké, les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont annoncé que 17 de leurs combattants avaient perdu la vie suite aux affrontements avec l’organisation terroriste. 

« Depuis la dernière attaque de l’EI contre la prison de Hassaké le 20 janvier, nos combattants opposent une résistance pour protéger la région, le peuple et le monde, et empêcher les djihadistes de l’EI de s’échapper », indique le communiqué publié par le centre de presse des FDS.

« Dans l’attaque terroriste, poursuit le communiqué, 17 de nos combattants des unités armées et des forces de sécurité intérieure, ainsi que des volontaires de service, sont tombés en martyrs ». 

Le communiqué conclut en souhaitant un « prompt rétablissement » aux 23 blessés.