Dans la nuit de dimanche, l'État turc a bombardé les positions des Forces de sécurité intérieure dans le village de Koçerat, ainsi que 4 autres postes à Shehba et Sherawa.

Dans la nuit de dimanche, l’État turc a bombardé les positions des Forces de sécurité intérieure dans le village de Koçerat, ainsi que 4 autres postes à Shehba et Sherawa.

Les avions de guerre turcs ont ciblé le quartier général des Forces de sécurité intérieure dans le village de Koçerat, situé dans le district de Dêrik, dans la région du canton de Qamishlo, lors de la nuit de dimanche.

Dans un communiqué, les Forces de sécurité intérieure ont annoncé qu’un groupe de leurs combattants avait perdu la vie en martyrs et que d’autres avaient été blessés lors de cette attaque. Une déclaration plus détaillée sera publiée ultérieurement.

La nuit de dimanche a également vu des bombardements sur le district de Til Rifet à Shehba, ainsi que sur les villages de Ein Deqnê et Semûqa, et sur le village de Soxaneke à Sherawa. Dans le village de Soxaneke, un poste appartenant aux forces gouvernementales de Damas a été touché. Aucune information n’a pu être obtenue concernant le bilan de ces bombardements.

De nombreuses régions ont été la cible des attaques de l’État turc tout au long de la journée de dimanche. L’État occupant a intensifié ses attaques, en particulier depuis le 5 octobre, et a directement visé les infrastructures civiles. De nombreux civils ont perdu la vie lors de ces attaques, tandis que les infrastructures civiles ont subi de lourds dégâts, notamment des hôpitaux, des stations électriques et de traitement de l’eau, des stations-service et des installations pétrolières.