Le gouvernement de Damas continue d'imposer un embargo sévère sur les quartiers de Sheikh Maqsoud et Achrafieh à Alep, entraînant des dommages considérables et des coupures de carburant. L'absence de matériaux essentiels crée d'importants problèmes.

Le gouvernement de Damas continue d’imposer un embargo sévère sur les quartiers de Sheikh Maqsoud et Achrafieh à Alep, entraînant des dommages considérables et des coupures de carburant. L’absence de matériaux essentiels crée d’importants problèmes.

En raison de l’embargo imposé par le gouvernement de Damas, la municipalité populaire est empêchée de mener ses travaux dans de nombreux domaines. Outre les dommages importants dans le secteur des services dus à la pénurie de carburant, l’interdiction du passage des pièces d’équipement représente également un obstacle majeur.

Mistefa Şahin, membre exécutif du Département du Travail de la municipalité populaire, a déclaré qu’ils étaient confrontés à de grandes difficultés en raison de l’embargo.

Fournissant des informations sur la raison de la suspension des activités de service par la municipalité, Şahin a expliqué à l’agence de presse Hawarnews que les travaux ont été arrêtés parce que de nombreux équipements nécessaires devaient être remplacés, mais n’ont pas été autorisés à entrer dans les quartiers.

Et d’ajouter : « Depuis que l’embargo s’est intensifié, nous sommes confrontés à de nombreuses difficultés et problèmes. L’industrie des services a souffert parce que les véhicules sont vieux et nécessitent un remplacement. Mais le gouvernement de Damas n’autorise pas l’entrée des pièces dans les quartiers. »

M. Şahin a conclu en indiquant que de nombreux projets proposés par la municipalité n’ont pas été réalisés comme prévu en raison du manque de carburant.