Agissant dans le cadre d'une enquête ouverte par le procureur général de Mardin, la police a pris d'assaut plusieurs maisons du quartier de Fırat, dans le district de Nusaybin, tôt dimanche matin.
Image d'illustration.

Agissant dans le cadre d’une enquête ouverte par le procureur général de Mardin, la  police a pris d’assaut plusieurs maisons du quartier de Fırat, dans le district de Nusaybin, tôt dimanche matin.

Au cours de l’opération, à laquelle ont également participé des forces spéciales, de nombreuses personnes, dont quatre mineurs, ont été placées en détention. Les forces de police ont perquisitionné les domiciles des personnes ciblées et saisi de nombreux effets personnels.

12 maisons ont été perquisitionnées au cours de l’opération. Les personnes arrêtées ont été conduites à la section antiterroriste de la direction de la police de Mardin.

L’une des personnes arrêtées à Nusaybin aujourd’hui, F.A., 17 ans, serait dans un état nécessitant des soins, ayant récemment subi une intervention chirurgicale à la suite d’un accident de la route survenu il y a 10 jours.