Afrin : 6 djihadistes tués, un véhicule militaire détruit

Les Forces de libération d’Afrin (FLA) ont indiqué qu’elles ont mené une série d’opérations dans la région d’Afrin, lors desquels 6 mercenaires djihadistes, allié de l’armée turque, ont été tués et un a été blessé.

« Au cours d’une opération qualitative, nos forces ont pris d’assaut un point de position des mercenaires djihadistes alliés de l’armée turque dans le village d’Umra, dans le district de Shara, au cours de laquelle trois mercenaires ont été tués » ont-ils déclaré.

Ils ont par ailleurs ajouté :

 « Le 1er avril :

Nos forces ont détruit un engin explosif avec un véhicule transportant un chef mercenaire appelé Abu Khaled sur la route du village de Burj Haidar dans le district de Sherawa, au cours duquel le mercenaire Abu Khaled et trois autres mercenaires qui l’accompagnaient ont été tués, et un autre mercenaire a été blessé en plus de la destruction du véhicule militaire.

Le même jour, nos forces ont détruit un engin explosif devant l’un des quartiers généraux des mercenaires djihadistes dans le quartier d’al-Mahmudiyah du centre Afrin, où ils ont causé des dégâts matériels.

A la suite des opérations mené par nos forces, six mercenaires ont été tués, un mercenaire a été blessé, et un véhicule militaire a été détruit.

D’autre part, l’occupation turque continue de viser les zones civiles, où ces derniers jours, des obus d’artillerie et de chars ont bombardé les villages des régions d’al-Shahba, Sherawa et Shara, des drones survols dans la région »