Dans la région du Raco du canton d’Efrîn, des centaines de personnes, y compris des jeunes venant d’Europe, ont rejoint les Forces d’autodéfense.
Les jeunes qui ont rejoint les forces de l’autodéfense participeront à une formation idéologique et militaire de 45 jours.
La plupart des jeunes en formation sont ceux qui viennent d’Europe et de Turquie. Les jeunes qui sont venus de l’étranger et ont rejoint les Forces d’autodéfense disent qu’ils remplissent leur devoir et que tous ceux qui sont à l’étranger doivent rentrer et s’acquitter de leurs devoirs.
Fewaz Hafiz, originaire du village de Xazi, dans le district de Meydano, à Raco, est revenu du Danemark et a rejoint les Forces d’autodéfense. Hafiz a déclaré que les jeunes à l’étranger devraient retourner et s’acquitter de leur devoir de défense.
Celal Osman, du village de Miska, a déclaré qu’il est revenu de Turquie après 4 ans et a rejoint les Forces d’autodéfense pour s’acquitter de son devoir.
Un jeune homme de nom Welat Mistefa a déclaré qu’il est revenu de la Turquie après plus de 1,5 ans pour rejoindre les Forces d’autodéfense.
Source : RI-KAF