Des bombardements turcs ont fait un mort et blessé une femme et deux enfants dans la région d’Afrin, au nord de la Syrie.
Une femme et deux enfants ont été blessés dans des bombardement turcs à Afrin, région occupée par la Turquie dans le nord de la Syrie, tandis qu’un homme est décédé à la suite de bombardements survenus dans la même zone lundi, rapporte le site d’information local Hawar News (ANHA).
L’armée turque et ses proxys djihadistes ont pris pour cible une maison dans le village de Tanab, à Shara, dans la région occupée d’Afrin, blessant une femme et deux enfants. Le même jour, les forces turques ont bombardé le village de Deir Jamal, à Sherawa, dans la campagne d’Afrin, blessant Mohammad Sadiq. Transporté à l’hôpital, l’homme âgé de 30 ans a succombé à ses blessures dans la nuit de lundi à mardi.
Alors que les forces turques et leurs alliés djihadistes continuent de prendre la région pour cible, les récents bombardement intensifient les inquiétudes concernant la sécurité des civils à Afrin et dans le canton voisin de Shehba qui abrite des centaines de milliers de personnes déplacées par l’invasion turque.