Le centre de presse des Forces démocratiques syriennes (FDS) a publié une déclaration concernant les affrontements à Afrin au cours des dernières 24 heures. Selon la déclaration, sept soldats turcs ont été tués à Rajo.

La déclaration est la suivante :

AFRIN

L’armée turque et les factions terroristes ont bombardé le centre-ville d’Afrin avec de l’artillerie lourde. L’attentat a visé le quartier de Tranda.

RAJO

Le district de Rajo a été la cible de bombardements par les avions de guerre turcs à partir d’hier après-midi et s’est poursuivi jusqu’à minuit. Les frappes aériennes étaient accompagnées de bombardements d’artillerie.

Des combats acharnés ont éclaté entre nos forces et l’armée d’occupation turque et ses factions terroristes (Daesh / Al-Nusra) dans le village de Khalilka et ses environs. Les affrontements ont commencé la nuit dernière, où nos forces ont confirmé la mort de sept soldats ennemis. Plus tard, les affrontements se sont étendus au village de Hajika accompagné de bombardements d’artillerie qui ont duré jusqu’à minuit.

SHARRA

Hier soir à 19 heures, l’armée d’occupation turque et ses factions terroristes avaient bombardé le village d’Alika par l’artillerie lourde. Le bombardement a duré jusqu’à minuit.

Depuis la nuit dernière, les bombardements à jets turcs continuent. Le village de Deir Sawan, le château de Nabi Horri et le village de Halobiyah, en plus du village de Maydanki, étaient la cible des frappes aériennes et de l’artillerie turques.

JINDIRES

Les villages situés le long de la frontière étaient les cibles des raids et de l’artillerie turcs. De violents affrontements ont éclaté entre nos forces et les envahisseurs terroristes.

MABATAH

L’armée d’invasion turque et ses alliés terroristes (Daesh / Al-Nusra) ont bombardé le centre-ville de Mabatah et les villages environnants.

BASUTAH

Basutah et les villages environnants ont été exposés à un bombardement brutal par l’armée d’invasion turque et les factions terroristes.

Le bombardement a visé les quartiers peuplés et plusieurs civils ont été martyrisés et blessés, y compris des femmes et des enfants.