Les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont mené des opérations contre les cellules dormantes de l'Etat islamique (EI) dans la région de Deir ez-Zor.
Des combattants des Forces démocratiques syriennes (FDS).

Les Forces démocratiques syriennes (FDS) ont mené des opérations contre les cellules dormantes de l’Etat islamique (EI) dans la région de Deir ez-Zor.

Le centre de presse des Forces démocratiques syriennes (FDS) a publié vendredi un communiqué annonçant les résultats de leurs opérations dans la campagne de la province de Deir ez-Zor.

Selon la déclaration, les unités de sécurité et d’opérations des FDS ont mené des opérations contre les cellules dormantes de l’EU dans les villes de Suwar et Kesra et les villages affiliés dans la nuit du 31 décembre.

La déclaration indique que 14 membres des cellules dormantes de l’EI ont été capturés au cours des opérations. Il a été confirmé que les personnes arrêtées préparaient une attaque à la veille du Nouvel An et qu’en conséquence, le plan a été contrecarré.

D’autre part, trois membres de l’EI d’origine irakienne ont été tués au cours d’une opération menée à proximité du village d’Abu Nitil dans la ville de Suwar le même jour.

Laisser un commentaire