L'armée turque et les mercenaires djihadistes qui lui sont affiliés continuent de prendre pour cible les civils dans le nord-est de la Syrie, faisant chaque jour de nouvelles victimes civiles.
Mohammed Khaled al-Mohammad, jeune homme de 23 ans tué par l'armée turque et ses mercenaires djihadistes samedi 2 juillet 2022 à Manbij, dans le nord de la Syrie.

L’armée turque et les mercenaires djihadistes qui lui sont affiliés continuent de prendre pour cible les civils dans le nord-est de la Syrie, faisant chaque jour de nouvelles victimes.

Le centre de presse du Conseil militaire de Manbij (CMM) a rapporté qu’un habitant a été tué samedi par l’armée turque et ses mercenaire djihadistes.

Selon la déclaration, l’armée turque et ses mercenaires alliés ont pris pour cible le village de Mazra’at al-Jarad dans la campagne nord de la ville de Manbij avec des armes lourdes.

Le jeune homme de 23 ans nommé Mohammed Khaled al-Mohammad a été tué pendant qu’il travaillait dans les champs agricoles. 

Bien que des crimes de guerre soient commis par l’État turc presque quotidiennement, il n’y a aucune réaction internationale à ces attaques. Les habitants de la région accusent sans cesse la communauté internationale d’être complice de l’État turc dans ses crimes par son inaction.