FLA: 9 djihadistes et soldats turcs tués à Afrin et Azaz
Les Forces de libération d'Afrin.

Les Forces de Libération d’Afrin (FLA) ont publié un communiqué dans lequel elles annoncent le bilan d’une série d’actions menées par leurs combattants contre l’armée turque et ses alliés djihadistes dans les régions d’Afrin et d’Azaz, en Syrie.

« Le 5 juin, deux soldats turcs ont été tués par nos combattants dans le village de Cilbir, dans le district de Sherawa », indique le communiqué

Le 5 juin également, les FLA ont pris pour cible un groupe de djihadistes à Mersa, un village situé dans le district de Shera, faisant trois morts et un blessé.

Dans une autre action, le 6 juin, les combattants des FLA ont attaqué les djihadistes soutenus par la Turquie dans un village de la région d’Azaz. Un djihadiste a été tué ici.

« Le 6 juin encore, nos forces ont visé un véhicule des soi-disant forces de police des djihadistes dans le district de Jindires à Afrin. Le véhicule a été complètement détruit à la suite de l’action, un djihadiste a été tué et deux autres blessés », poursuit le communiqué.

Les combattants des FLA ont également pris pour cible un groupe de djihadistes à Jindires où deux djihadistes ont été tués et un autre blessé.

Le communiqué conclut que 9 djihadistes et soldats turcs ont été tués et 5 autres blessés dans le cadre des actions menées par les FLA. 

Les Forces de libération d’Afrin mènent régulièrement des actions militaires contre l’armée turque et les djihadistes occupant Afrin.