Deux enfants ont perdu la vie et deux autres ont été blessés dans l'explosion d'une mine laissée par l'EI, près de Deir ez-Zor en Syrie.
Les mines et les engins piégés laissés par l'EI représentent encore une grande menace pour la population civile dans le nord et l'est de la Syrie.

Deux enfants en bas âge ont perdu la vie et deux autres ont été blessés dans l’explosion d’une mine dans le village de Behra, près de Deir ez-Zor, en Syrie.

Deux enfants ont perdu la vie dans l’explosion d’une mine laissée par l’État islamique (EI) dans les environs du village de Behra, à Deir ez-Zor. Deux autres enfants ont été blessés. Les deux petites victimes étaient âgées de deux et trois ans. Les enfants blessés ont été transportés à l’hôpital.

Les engins piégés et les mines laissés par l’EI continuent de représenter une menace majeure pour la population civile du nord et de l’est de la Syrie, et en particulier à Deir ez-Zor. Cette ville était le dernier bastion de l’organisation djihadiste dans la région, avant sa libération par les Forces démocratiques syriennes (FDS).