Les forces de sécurité du camp de Hol ont annoncé, mardi, l’enlèvement de deux enfants par des ravisseurs qui se sont fait passer pour des membres de forces de sécurités intérieur.
Le commandement général des forces de sécurité intérieure du nord et de l’est de la Syrie a publié une déclaration et annoncé l’enlèvement de deux enfants.
Le communiqué dit ce qui suit : « Les groupes terroristes et les organisations de cellules clandestines portent l’uniforme militaire de nos forces pour commettre des pillages et des vols dans le camp de Hol. Ces groupes nuisent à la sécurité dans le camp, sèment la discorde entre les résidents du camp et enlèvent des enfants.
Plus récemment, deux petites filles, Ruqeye Mihemed Mihemed (4) et Semer Mihemed Mihemed (3) ont été enlevées dans le camp.
Ces groupes tentent de diffamer nos forces et d’interrompre la sécurité dans la région. Nous suivons de près l’activité des cellules de ses organisations terroristes. Nous attraperons ces groupes et les traduirons en justice le plus tôt possible. »