L'armée turque a bombardé les villages des cantons de Shehba et d'Afrin en utilisant 795 mortiers, obusiers et canons de chars.

L’armée turque a bombardé les villages des cantons de Shehba et d’Afrin en utilisant 795 mortiers, obusiers et canons de chars.

L’armée turque d’invasion et ses mercenaires ont lourdement bombardé les districts de Shera et Sherawa du canton d’Afrin et du canton de Shehba, où se trouvent des réfugiés d’Afrin, au cours des dernières 24 heures.

Selon les informations relayées par l’agence de presse Hawarnews basée au Rojava, l’armée turque a bombardé le Centre du district de Til Rifat, Zîwan, Semûqa, aéroport de Minix, Bêlûniyê, Til Cîran, Til Enab, Sheck Îsa, Eyn Deqnê, Um Hoş, Nêrebiyê et Ehrez.

Par ailleurs, les 7 villages suivant du district de Sherawa ont été bombardés : Dêr Cimêl, Meyasê, la forêt de Soxanekê, les environs de Soxanekê, Qinêtirê, Bênê, et les environs de Bênê.

Selon des sources militaires, l’État turc a tiré 795 mortiers, obusiers et chars sur les villages et les régions. Des dégâts matériels ont été causés par ces attaques.

Le bombardement de la région se poursuit et l’activité des avions de reconnaissance est signalée.