Des civils enlevés et torturés par les forces d’occupation turques et leurs mercenaires à Afrin entament une grève de la faim.
Depuis l'occupation d'Afrin par la Turquie en mars 2018, des milliers de civils ont été enlevés, torturés et détenus arbitrairement. Beaucoup d'autres ont été exécutés

Des civils enlevés et torturés par les forces d’occupation turques et leurs mercenaires à Afrin, au nord de la Syrie, entament une grève de la faim.

Selon des informations provenant de sources locales, des civils enlevés et détenus dans les prisons mises en place à Afrin par l’occupant turc ont entamé une grève de la faim pour dénoncer la torture et les conditions de détention inhumaines.

Tandis que l’état de santé des personnes en grève de la faim se détériore, leurs geôliers ne leur permettent pas de recevoir des traitements, ont rapporté ces mêmes sources.

Depuis l’occupation de la ville kurde d’Afrin par la Turquie en mars 2018, des milliers de civils ont été enlevés, torturés et détenus arbitrairement. Le sort de beaucoup d’entre eux est inconnu à ce jour. Nombre de civils ont par ailleurs été exécutés par les mercenaires pro-turcs.