Les forces d’occupation turques et leurs alliés djihadistes ont enlevé 21 personnes et abattu plus de 500 oliviers à Afrin depuis mi-mars
Afrin, ville kurde du nord de la Syrie, est occupée par la Turquie depuis mars 2018

Les forces d’occupation turques et leurs alliés djihadistes ont enlevé au moins 21 personnes et abattu plus de 500 oliviers à Afrin depuis la mi-mars.

L’armée turque commet des crimes de guerre jour après jour depuis l’occupation d’Afrin. Enlèvements, tortures, pillages et menaces sont devenus une routine quotidienne dans la ville kurde du nord de la Syrie où au moins 21 personnes ont été enlevées depuis la mi-mars.

Parmi les personnes enlevées ces derniers jours, figurent des habitant des districts de Mabata, Cindirês, Gurzêl, Sherawa, Shera et Ashrafiyah kidnappées à différentes dates.

On ignore où se trouvent la plupart des civils enlevés. Des rançons auraient été demandées aux familles pour leur libération.

Dans le même temps, l’armée turque continue de piller les ressources économiques de la région. Au moins 522 oliviers et autres arbres ont été abattus au cours des deux dernières semaines.

En outre, des groupes de mercenaires soutenus par la Turquie ont confisqué de nombreux magasins à Afrin et d’autres dans le district d’Ashrafiyah. Le groupe de mercenaires Al-Shamiya a confisqué environ 75 magasins et 45 terrains appartenant aux habitants d’Afrin.

Alors que des groupes paramilitaires soutenus par la Turquie commettent de multiples crimes dans la région occupée, l’on a appris de source locale qu’un chef du groupe Jabhat al-Shamiya, connu sous le nom d’Abu Casim, avait forcé une femme kurde à l’épouser et avait menacé de l’arrêter si elle refusait.