Les HRE ont annoncé dans un communiqué avoir tué deux soldats turcs et deux mercenaires djihadistes dans la région occupée d’Afrin

Les HRE ont annoncé dans un communiqué avoir tué deux soldats turcs et deux mercenaires djihadistes dans la région occupée d’Afrin, en réponse aux attaques turques sur le nord de la Syrie.

Les Forces de Libération d’Afrin (HRE) ont publié vendredi un communiqué détaillant leurs dernières actions contre l’armée turque et ses mercenaires djihadistes dans la région occupée d’Afrin, au nord de la Syrie.

Selon le communiqué, deux soldats turcs et deux membres des milices djihadistes alliées d’Ankara ont été tués à la suite des dernières actions armées des HRE.

« Deux mercenaires djihadistes soutenus par la Turquie ont été tués le 27 août par nos tireurs d’élite à Marê », indique le communiqué des HRE.  

Et de poursuivre : « Le 28 août, nos combattants ont frappé la base militaire turque située dans le village de Kefircen. Deux soldats de l’armée turque ont été tués dans cette action ».

La Forces de Libération d’Afrin ont souligné qu’elles poursuivraient leurs actions en réponse aux attaques incessantes de l’armée turque sur le nord de la Syrie.