Les forces de sécurité intérieure du Nord et de l’Est de la Syrie, ont annoncé que 3 civils ont perdu la vie, mardi, à la suite du ciblage d'un véhicule civil à Qamishlo par un drone de l'armée turque.

Les forces de sécurité intérieure du Nord et de l’Est de la Syrie, ont annoncé que 3 civils ont perdu la vie, mardi, à la suite du ciblage d’un véhicule civil à Qamishlo par un drone de l’armée turque.

A la suite de l’attaque, le commandement général des forces de sécurité intérieure du Nord et Est de la Syrie a publié une déclaration et indique :

« Dans la continuité des violations turques envers nos régions, et le non-respect de tous les pactes et traités internationaux, trois civils d’une même famille, (Youssef Gulo- Mazloum Gulo- Muhammad Gulo) ont été martyrisés suite au ciblage de leur voiture dans le quartier Al-Hilaliya dans la ville de Qamishlo, mardi 9 novembre 2021 par un drone turc ».

Soulignant que les forces de sécurité intérieure feront leur devoir pour protéger la population et assurer la sécurité, la déclaration poursuit : « Nous appelons les puissances internationales qui ont la responsabilité de protéger nos territoires à remplir leurs devoirs. Nous avons obtenu cette stabilité grâce aux grands sacrifices consentis par notre peuple contre les groupes terroristes. Ces crimes, cependant, permettent la résurgence des groupes terroristes et l’expansion de leur terreur dans tous les pays. »

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire