La sous-préfecture du district de Fatih, à Istanbul, a interdit, sans justification, le stand-up de l'Assemblée des jeunes du HDP intitulé "Dawiya Dawî".

La sous-préfecture du district de Fatih, à Istanbul, a interdit, sans justification, le stand-up de l’Assemblée des jeunes du HDP intitulé « Dawiya Dawî ».

La représentation de « Dawiya Dawiya », qui devait avoir lieu sur la scène des arts du spectacle de Su, dans le cadre de la campagne « Rompons avec la dépendance et construisons une nouvelle vie » de l’Assemblée des jeunes d’Istanbul du Parti démocratique des Peuples (HDP), a été interdite par la sous-préfecture du district de Fatih, dans la province d’Istanbul.

Le bureau de la sous-préfecture a notifié à Ayhan Uslu, le représentant de la scène des arts du spectacle de Su, que la pièce était interdite, sans donner aucune justification.

Suite à l’interdiction, les jeunes du HDP ont déclaré qu’ils feraient une représentation de la pièce au siège local du HDP dans le district de Bağcılar.

Laisser un commentaire