Les protestations pour dénoncer les salaires impayés, la situation économique et le système d’administration du Gouvernement régional du Kurdistan (KRG) se poursuivent aujourd'hui devant la porte de Sara à Sulaymaniyah. La police et le personnel de sécurité ont attaqué les manifestants avec des gaz lacrymogènes pour disperser la foule dans la région.
Protestations à Sulaymaniyah contre le Gouvernement régional du Kurdistan (KRG).

Şirîn Emîn, un député du parti Gorran, a été blessé au deuxième jour des manifestations à Sulaymaniyah.

Les protestations pour dénoncer les salaires impayés, la situation économique et le système d’administration du Gouvernement régional du Kurdistan (KRG) se poursuivent aujourd’hui devant la porte de Sara à Sulaymaniyah. La police et le personnel de sécurité ont attaqué les manifestants avec des gaz lacrymogènes pour disperser la foule dans la région. 

Un député du parti Gorran au Parlement de la Région du Kurdistan, Şirin Emin a été blessé lors d’une attaque des forces de sécurité. Le député indépendant Sirwan Babin était également présent lors de la manifestation.

De nombreux militants, manifestants et journalistes ont été blessés à cause des gaz lacrymogènes utilisés. De nombreux enseignants et militants, dont le nombre est inconnu, ont été arrêtés.

2 Commentaires

Laisser un commentaire