La Turquie poursuit ses attaques et ses activités de reconnaissance aérienne en Syrie
Combattants des Forces démocratiques syriennes (FDS).

Le Bureau de presse des Forces démocratiques syriennes (FDS) a annoncé le bilan des 24 dernières heures de la résistance contre l’offensive militaire turque visant à envahir le nord et l’est de la Syrie.

Selon les FDS, l’armée turque et ses mercenaires poursuivent leurs attaques et leurs vols de reconnaissance dans la région, les attaques visant principalement les régions de Tall Tamr et Ayn Issa.

En ce qui concerne les dernières évolutions à Talll Tamr, les FDS ont déclaré ce qui suit : « l’armée d’invasion turque et les groupes djihadistes qui lui sont alliés continuent leurs attaques avec des armes lourdes. Les mercenaires ont attaqué les positions des combattants du Conseil militaire syriaque dans le village de Derdara. »

L’armée turque et les groupes djihadistes ont lourdement bombardé les régions d’Ayn Issa et de Qiz Eli et ciblé les civils, a encore indiqué le service de presse des FDS : « Les villages d’Ebû Sira, Korikê, Um Elberamî et Mesûdiyê ont été attaqués par les chars et les armes lourdes, a-t-il ajouté. Les djihadistes ont également attaqué l’autoroute internationale M4 et le village de Genteri. »

Les FDS ont annoncé que l’un de leurs combattants avait perdu la vie à la suite d’une attaque des djihadistes soutenus par la Turquie.

Laisser un commentaire