Les unités antiterroristes (YAT) des Forces démocratiques syriennes (FDS) ont capturé l'un des hauts responsable de l'Etat islamique lors d'une opération organisée dans la ville de Hesekê, dans le nord de la Syrie.

Les unités antiterroristes des Forces démocratiques syriennes (FDS) ont capturé l’un des hauts responsables de l’Etat islamique lors d’une opération organisée dans la ville de Hassaké, dans le nord de la Syrie.

Un haut responsable de l’Etat islamique, âgé de 40 ans, nommé A.C., a été capturé dans l’opération menée dans les villages environnants de Hassaké

Au cours de l’opération, une kalachnikov, un téléphone, une carte SD, un disque flash contenant des photos de membres de l’Etat islamique et de nombreux documents ont été saisis.

Tolhildan Rojava, membre du YAT, a déclaré à l’agence de presse kurde Hawarnews : « La tâche du chef de l’Etat islamique, A.C., était de poser des mines sur les principales routes de la région pour attaquer les citoyens, en particulier les commandants des FDS. »

Image de l’opération diffusée par l’agence de presse Hawarnews.

Laisser un commentaire