L’État turc a ciblé un véhicule dans le village de Marate, situé dans le district de Ehdas à Shehba, à l’aide d’un drone armé. Les Unités de protection du peuple (YPG) ont confirmé que trois de leurs combattants ont été tués et deux autres blessés.
Un drone armé appartenant à l’État turc a pris pour cible un véhicule dans le village de Maratê, situé dans le district de Ehdas à Shehba.
Le Centre de presse des YPG a déclaré dans un communiqué que trois de ses combattants ont été tués et deux autres blessés lors de l’attaque menée par l’État turc à Ehras.
Le communiqué précise : « Samedi, à 16h45, l’État turc envahisseur a attaqué nos forces dans le district de Ehdas à Alep à l’aide d’un avion de reconnaissance. Suite à l’attaque, trois de nos combattants sont tombés au champ d’honneur et deux autres ont été blessés. »
Les attaques se poursuivent à Afrin et à Shehba
Les attaques de l’État turc contre le Nord de la Syrie se poursuivent. L’État turc a bombardé le village de Bêlûniyê à Shehba, le village de Shewarqa à Shera et le village de Benê à Sherawa. Les trois localités sont situées dans la province d’Afrin. Suite à des tirs d’artillerie, les champs à Shewarqa ont été incendiés.
Samedi, les avions de reconnaissance de l’État turc ont également continué à survoler Shehba et Afrin.