Le député et membre de la délégation d’Imralı, Sırrı Süreyya Önder, reste hospitalisé à Istanbul dans un état préoccupant.
L’état de santé de Sırrı Süreyya Önder, vice-président du groupe parlementaire du Parti de la démocratie et de l’égalité des peuples (DEM Parti) et membre de la délégation d’Imralı, continue de susciter l’inquiétude. Hospitalisé depuis 11 jours à l’hôpital Florence Nightingale d’Istanbul, le député est toujours en soins intensifs et sa vie reste en danger, selon les dernières informations.
Plusieurs personnalités politiques et publiques se sont rendues à son chevet. Parmi elles, Evrim Rızvanoğlu, députée du Parti de la démocratie et du progrès (DEVA), accompagnée de son équipe, ainsi que Hikmet Çetin, ancien ministre des Affaires étrangères et figure historique du Parti républicain du peuple (CHP). Le célèbre chanteur İbrahim Tatlıses a également effectué une visite à l’hôpital.
La délégation a été reçue par des membres du DEM Parti, dont les députés Pervin Buldan, Saruhan Oluç, Gülistan Kılıç Koçyiğit, Ömer Öcalan, Çiçek Otlu, Sümeyye Boz, Adalet Kaya, ainsi que des membres du conseil exécutif du parti