Le département des relations étrangères de l'Administration autonome du Nord et de l'Est de la Syrie a remis lundi 42 femmes et 104 enfants des familles de djihadistes de l'Etat islamique (EI) au Tadjikistan.
Zabidullah Zabidov, Ambassadeur du Tadjikistan au Koweït et Fanar Al-Kait, vice-président du département des relations étrangères de l'Administration autonome du nord et de l'est de la Syrie (AANES).

Le département des relations étrangères de l’Administration autonome du Nord et de l’Est de la Syrie a remis lundi 42 femmes et 104 enfants des familles de djihadistes de l’Etat islamique (EI) au Tadjikistan.

Une délégation présidée par l’Ambassadeur du Tadjikistan au Koweït a rencontré le Département des relations étrangères de l’Administration autonome du Nord et de l’Est de la Syrie (AANES).

La délégation a été reçue par le vice-président du département des relations étrangères, Fanar Al-Kait, et Khaled Ibrahim, membre du Conseil d’administration du Département des relations étrangères de l’AANES.

Selon un document officiel signé entre les deux parties, le Département des relations étrangères a remis 42 femmes et 104 enfants de nationalité tadjike issus de familles de djihadistes de l’EI qui se trouvaient dans les camps de Roj et Al-Hol.

L’Ambassadeur du Tadjikistan au Koweït, Zabidullah Zabidov, a affirmé que « l’Ambassade de la République du Tadjikistan au Koweït continuera à travailler au retour des femmes et des enfants de membres de l’EI ».

Laisser un commentaire