FLA: 4 soldats turcs tués à Afrin
Forces de libération d'Afrin (FLA).

Les FLA ont déclaré avoir mené des opérations « efficaces » contre des bases et positions de l’armée turque dans la région d’Afrin. 

Les Forces de Libération d’Afrin (FLA) ont publié un communiqué dans lequel elles font état du bilan des opérations menées par leurs unités contre l’armée turque, dans la région d’Afrin occupée par la Turquie. 

« Le 22 septembre, nos forces ont mené une opération efficace contre les positions de l’armée turque dans le village de Kimare, dans le district de Sherawa », souligne le communiqué qui indique que deux soldats turcs ont été tués durant cette opération. La déclaration des FLA fait par ailleurs état d’une action de sabotage menée le même jour contre une base de l’armée turque dans un village du district de Shera, au cours de laquelle deux soldats turcs auraient été tués et un autre blessé. 

« Du 20 au 22 septembre, poursuit le communiqué, l’armée turque d’invasion et ses groupes djihadistes ont tiré des obus d’artillerie et des missiles Grad sur les zones d’habitation civiles des villages de Malikiye, Shewarikha, Kela Shewarikha et Ayn Daqne du district de Shera. Les bombardements ont provoqué des dégâts matériels considérables dans les maisons et les propriétés des villageois. »

Laisser un commentaire