La porte-parole de l’ « Opération colère de l’Euphrate », Cîhan Cheikh Ehmed, a annoncé la libération du quartier al-Suknê de Raqqa des forces de l’EI. Des affrontements importants sont en cours dans les quartiers de Mansur et d’Amin.
La commandante des Forces démocratiques syriennes (FDS) a annoncé hier que 70% de la ville de Raqqa avait été libérés des bandes armées de l’EI.
Fournissant des informations sur les dernières avancées de la campagne de Raqqa, la porte-parole de l’ « Opération colère de l’Euphrate », Cîhan Cheikh Ehmed a annoncé que le quartier d’al-Suknê au centre de la ville de Raqqa avait été nettoyé des gangs criminels de l’EI et libéré. Ehmed a dit que des affrontements violents avaient lieu depuis quelques jours dans les quartiers d’Amin et de Mansur, et qu’ils étaient toujours en cours, ajoutant que ces quartiers seraient bientôt libérés.
Cihan Cheikh Ehmed a précisé que le boulevard al-Naim, appelé al- Cehim par les bandes armées de l’EI, où ils se livraient à des pratiques inhumaines, serait très bientôt libéré.