Les Forces de Libération d’Afrin (FLA) continuent d’infliger des revers à l’armée turque et à ses alliés djihadistes dans le nord de la Syrie.
Les FLA ont publié un communiqué concernant deux opérations menées par leurs unités contre les « forces d’occupation », dans les villes d’Afrin et d’al-Bab occupées par la Turquie.
Selon le communiqué, les combattants des FLA ont pris pour cible le centre de renseignements de l’armée turque et de ses alliés dans le centre-ville d’Afrin, le 28 août. Il n’est toutefois pas précisé si cette attaque a causé des morts ou des blssés.
Le communiqué indique par ailleurs que les FLA ont frappé le 29 août une base des groupes djihadistes Fırqat al-Hamza et Sultan Murad, dans la région d’Al-Bab, prenant pour cible un véhicule militaire. « Huit terroristes ont été tués et cinq autres blessés », précise le communiqué.
Les FLA ont également souligné que l’armée turque et ses alliés djihadistes avaient bombardé, les 28 et 29 août, de nombreux villages dans les régions d’Afrin et de Shehba, rapportant en outre « une activité intense de engins aériens sans pilote de l’armée turque dans la région.