Afrin
Drapeau des Forces démocratiques syriennes (FDS).

32 djihadistes d’Al-Qaïda et quatre soldats turcs ont été tués à Afrin au cours des dernières 24 heures, selon un rapport des Forces démocratiques syriennes (FDS).

SHERA

La déclaration a indiqué que deux véhicules militaires ont été complètement détruits. Au cours des affrontements, un chef de la brigade du Sultan Murad nommé Hesen El Ehmed, a été tué. Les avions de combat turcs ont bombardé hier le village de Meyemîn entre 20h et 21h.

MABETA

Dans le district de Mabeta, l’armée turque bombarde depuis jeudi soir les villages de Sara et Sheytana, ainsi que les collines environnantes.

RAJO

A Rajo, les FDS ont mené une action contre des positions l’armée turque, tuant de nombreux soldats et mercenaires. Suite à cette action, de grandes quantités de munitions et d’armes pourraient être récupérées par les SDF. Les combats acharnés se poursuivent dans la région.

SHERAWA

Les alentours de Shêrawa ont été bombardés par l’aviation turque et ciblés par l’artillerie lourde. L’armée turque a attaqué un convoi civil de solidarité qui se rendait à Afrin. Il y a eu des morts et des blessés dans l’attaque. Sur internet, a été publiée une vidéo montrant des mercenaires de l’armée turque exécuter un fermier qui tentait de récupérer son tracteur dérobé.

AFRIN

Le centre-ville d’Afrin a également été bombardé par l’armée turque avec des armes lourdes et de l’artillerie. Jeudi soir, le centre-ville et ses environs ont été pilonnés avec un grand nombre de tirs d’artillerie.

SHIYE

Les combattants des SDF ont mené une action, détruisant complètement une position des factions alliées de l’armée turque et tuant huit leurs membres.

Selon les sources locales, 32 djihadistes et 4 soldats turcs ont été tués et 14 djihadistes et 2 soldats ont été blessés au cours des 24 dernières heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here