FDS-Hajin-Syrie-rojinfo
Combattants des Forces démocratiques syriennes (FDS).

Le centre de presse des Forces Démocratiques Syriennes (FDS) a annoncé le bilan des dernières 24 heures de l’opération Cizirê : 

« La bataille menée dans la campagne de Deir Ez Zor contre l’organisation terroriste Daesh se poursuit avec le soutien de la Coalition internationale. Des gangs de l’Etat islamique ont lancé de violentes attaques sur les positions et les bases de nos forces sur le front de Hajin ce matin avec des DShK, des chars Panzer et des véhicules chargés d’explosifs. De violents affrontements ont éclaté alors que nos forces ripostaient et que les terroristes étaient forcés de se retirer ». 

« Quinze terroristes ont été tués dans les affrontements et dix autres ont été blessés », indique encore le communiqué, ajoutant : « Nos forces ont récupéré une Kalachnikov, un Raxt, une trousse de secours et une radio Hytera ». 

Le communiqué continue ainsi : 

« Les terroristes ont de nouveau attaqué les positions de nos combattants sur le même front. Au cours des affrontements qui ont suivi, deux terroristes ont été tués, un avion de surveillance neutralisé et un véhicule chargé d’explosifs détruit. 

Nos forces ont détruit un autre véhicule chargé d’explosifs sur le même front. 

Les avions de combat des forces de la coalition internationale ont effectué 10 frappes aériennes contre des bases et des positions terroristes. 10 terroristes ont été tués lors de ces attaques et 5 positions et tunnels utilisés par les terroristes ont été détruits. Deux véhicules chargés de DShK ont également été détruits. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here