Combattants des Unités de protection du peuple (YPG).

Les attaques de l’armée turque et des groupuscules qui lui sont liés continue sur la région de Şehba (Shehba). Les YPG-YPJ, avec les forces révolutionnaires répondent à ces attaques.

D’après les informations partager par les sources locales, l’armée colonisatrice turque et des sbires ont tenté d’entrer dans le village de Merenaz mais la tentative à été évincé par les forces révolutionnaires.

Les terroristes liés à l’armée turque ont bombardé les villages de Eyn-Deqnê, El Bîloniyê, Şêx Îsa et la ville de Til Rifet. Les combattants des forces révolutionnaires ont répondus à ces attaques. Le nombre de terroristes tués ou blessés n’est pas connus.

Dimanche soir, les membres des groupuscules liés à la Turquie ont bombardés le village de El-Semaqa et les environs du barrage de Şehba.

L’armée colonisatrice turque a bombardé les villages de Şehba en même temps que les membres de l’état turque qui bombardaient la région de Cindirês, lié à Afrîn .

Des affrontements ont éclatés après que les YPG-YPJ aient répondus aux attaques. Le nombre de terroriste tué n’est pas encore connus.

Source : ROJINFO

Laisser un commentaire