Combattants des Forces démocratiques syriennes (FDS), après la prise d'une partie de la banlieue ouest de Raqqa, le 11 juin 2017. REUTERS/Rodi Said

Dans le centre de Raqqa les combattants des Forces démocratiques syriennes (FDS) resserre l’étau autour de Daesh. 4 autres sites ont été libérés et 11 djihadistes ont été tués à Raqqa. 

Les affrontements entre FDS et djihadistes s’intensifient dans les quartiers de Nahda, Kurdan, Firdaws et autour de l’hôpital Weteni dans le quartier de Seken.

Selon l’agence ANHA, les combattants des FDS ont capturé quatre autres sites de Daesh dans le quartier de Nahda. 11 djihadistes ont été tués lors des affrontements où trois autres combattants des FDS ont également perdu leur vie.

Des sources locales ont rapporté que les combattants des FDS ont détruit un véhicule appartenant aux djihadistes près de l’hôpital Weteni.

DEUX DJIHADISTES CAPTURÉS PRÈS DEIR EZZOR

En revanche, les forces des FDS ont capturé deux djihadistes au nord de Deir Ezzor.

Alors que l’opération de Deir Ezzor se poursuit, de nombreux affrontements ont éclaté dans le village de Til Kesra Jor, dans la région de Cizire (Jazira), au nord de Deir Ezzor. Pendant les affrontements les combattants des FDS ont capturé deux djihadistes.

Laisser un commentaire